Le club des Girls
Administrateurs : maialen
 
 Le club des Girls  avant tout  juge 

 AVATARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sans_frontieres
Membre
sans_frontieres
36 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:48:49   Voir le profil de sans_frontieres (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/fashionsweet   Envoyer un message privé à sans_frontieres   

bonjour miss la admin. voici ce que je voudrais changer : les avatars. on ne peut pas en mettre.


--------------------
maialen
Membre
maialen
167 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:37:28   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

ben si dans profil adresse avatar et tu mets l'adresse comment sinon les autres membres en aurait-elle alors ?


--------------------
julie83
Y'a pa + bo ke ce mot: Je t'aime!
Membre
43 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:24:57   Voir le profil de julie83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie83   

tu pourrai peut etre faire une sorte de sujet ou on ferai des commandes en avatar ou banniere si tu veux car en fait moi je ne trouve pas d avatar voila
maialen
Membre
maialen
167 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:35:48   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

ben je les fait si tu visite de fond en comble le forum dans le groupe création


--------------------
julie83
Y'a pa + bo ke ce mot: Je t'aime!
Membre
43 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:05:51   Voir le profil de julie83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie83   

ah oui!!! merci!! bisous
Angel
Membre
Angel
57 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:34:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

si tu veux julie, je pe te refaire un avatar comme je t'avais fait mais dans une autre couleur biz


--------------------
¤ ... Angel ... ¤
julie83
Y'a pa + bo ke ce mot: Je t'aime!
Membre
43 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:54:50   Voir le profil de julie83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie83   

je veux bien merci bcp audrey!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le club des Girls  avant tout  juge  AVATARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum