Le club des Girls
Administrateurs : maialen
 
 Le club des Girls  avant tout  présentation 

 sans_frontieres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sans_frontieres
Membre
sans_frontieres
36 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:36:41   Voir le profil de sans_frontieres (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/fashionsweet   Envoyer un message privé à sans_frontieres   

MON NOM EST MARIE-EVE GAUTREAU ET JE VIENS D'AVOIR 11 ANS, MON ANNIVERSAIRE ÉTANT LE 19 DÉCEMBRE . J'ÉTUDIE À L'ÉCOLE LA PASSERELLE, PONT-LANDRY, NOUVEAU-BRUNSWICK, CANADA, EN 6IÈME ANNÉE PRIMAIRE . MON GROUPE MUSICAL FAVORI EST THE BLACK EYED PEAS ... MES PASSIONS SONT LA MUSIQUE, LA LITTÉRATURE ET L'ÉLECTRONIQUE . MES PARENTS SONT GINA PAULIN ET FERNAND GAUTREAU ET MA CHIENNE S'APPELLE BELLE . ELLE A 4 ANS . MON RÊVE EST DE PARTIR EN FLORIDE AVEC MES COUSINS MAIS IL TROP TARD POUR CELA . JE NE POURRAI PAS VENIR AVEC EUX . TROP LONGUE HISTOIRE ... IL M'EST IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT DE VOUS MONTRER UNE PHOTO DE MA PETITE PERSONNE . MES PARENTS NE SONT PAS D'ACCORD . J'ATTENDS PATIEMMENT LEUR VERDICT FINAL ...

Message édité le 31-12-2005 à 19:10:45 par sans_frontieres


--------------------
maialen
Membre
maialen
167 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:34:23   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

lol moi j'ai 12 ans alors c'est pas mieux lol C'est vraiment très bien que tu sois passionné par al lecture moi aussi j'aime beaucoup lire
mais sinon

et aufet lis et signe le règlement

Message édité le 23-11-2005 à 16:50:28 par maialen


--------------------
julie83
Y'a pa + bo ke ce mot: Je t'aime!
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:50:35   Voir le profil de julie83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie83   

bienvenue!!!!!
t es pas seule moi aussi j ai 11.5 ans lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le club des Girls  avant tout  présentation  sans_frontieresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum